BLOG
|
16.09.2019

Consommation de matériaux calculée en toute sécurité

Des temps de construction courts, une pression élevée des coûts, les contrats suivants faisant déjà la queue, en règle générale tout doit se faire rapidement et efficacement sur le chantier.

Cela vaut aussi pour l’installation de l’isolation technique. Tout ce qui peut être calculé au préalable est utile.

La solution: une assistance technique de Kaimann grâce à laquelle des collaborateurs sont en mesure de calculer préalablement la consommation probable de matériaux. L’outil de travail liste les quantités indicatives (plaques) pour les produits Kaiflex ainsi que les épaisseurs minimum d’isolant selon la norme VDI. Cela permet ainsi de calculer rapidement et facilement la quantité qu’il faut prévoir en règle générale pour un projet. De plus, la brochure donne des informations concernant la quantité de colle à prévoir lors de l’assemblage des tubes. De même, elle vous présente combien de ruban adhésif Kaiflex Tape doit être utilisé pour rendre étanche des points et des joints de colle, des dérivations ainsi que pour appliquer des bandages.

Le résultat: il est possible d’établir avec une grande précision des offres pour le client en matière de consommation. La perte de matériau à la découpe et les erreurs de commande sont réduites à un minimum.