Sign In

Blog

 Calculer plus sûrement

Header Slider Images

Consommation de matériaux calculée en toute sécurité

Des temps de construction courts, une pression élevée des coûts, les contrats suivants faisant déjà la queue, en règle générale tout doit se faire rapidement et efficacement sur le chantier. Cela vaut aussi pour l’installation de l’isolation technique. Tout ce qui peut être calculé au préalable est utile.

La solution: une assistance technique de Kaimann grâce à laquelle des collaborateurs sont en mesure de calculer préalablement la consommation probable de matériaux. L’outil de travail liste les quantités indicatives (plaques) pour les produits Kaiflex ainsi que les épaisseurs minimum d’isolant selon la norme VDI. Cela permet ainsi de calculer rapidement et facilement la quantité qu’il faut prévoir en règle générale pour un projet. De plus, la brochure donne des informations concernant la quantité de colle à prévoir lors de l’assemblage des tubes. De même, elle vous présente combien de ruban adhésif Kaiflex Tape doit être utilisé pour rendre étanche des points et des joints de colle, des dérivations ainsi que pour appliquer des bandages.

Le résultat: il est possible d’établir avec une grande précision des offres pour le client en matière de consommation. La perte de matériau à la découpe et les erreurs de commande sont réduites à un minimum.

Télécharger « Consommations de matériaux pour ce qui est de l’utilisation de Kaiflex »
Teasertext for results and related content
Une assistance technique de Kaimann grâce à laquelle des collaborateurs sont en mesure de calculer préalablement la consommation probable de matériaux.

Images

Thumbnail for news overview
Background for Infoboxes
Thumbnail for related content

Related Content

Tagging columns

Products
 
Countries
FRA - fr; CHE - fr
Attributes
 
Test Methods
 
Application Areas
 
Tags
Corporate Content
Topics
 

Technical columns

Article Date
9/16/2019
Target
blog-technical-insulation