Sign In

News

Kaiflex HFplus s2

Header Slider Images

Matériau isolant sans halogène Kaiflex HFplus de la classe de fumée s2 disponible

Avec Kaiflex HFplus s2, Kaimann propose pour l’isolation thermique d’applications dans le bâtiment, l’industrie et spéciales, un dispositif isolant sans halogène qui garantit la sécurité la plus grande en cas d’incendie, ainsi qu’une protection fiable contre la corrosion. Ainsi, il est possible de l’utiliser facilement dans la technique du bâtiment avec la contrainte supplémentaire du sans halogène.

Grâce à sa classification s2, le produit satisfait les exigences très strictes relatives à la protection anti-incendie en vigueur dans toute l’Europe. Dans les domaines d’application, tels que par exemple dans l’industrie chimico-pharmaceutique, dans lesquels aussi bien l’absence d’halogène et une protection élevée anti-incendie sont exigées, Kaiflex HFplus s2 veille en toute fiabilité à ce que le dégagement de fumée soit faible en cas d’incendie. Un plus pour la sécurité des utilisateurs du bâtiment. Le dispositif isolant est exempt d’halogènes, tels que le chlore, brome et PVC, ainsi que de métaux lourds et de formaldéhyde.

Conforme au « Green Building »

 

 
Le dispositif isolant Kaiflex HFplus s2 tient compte dans toute leur ampleur des critères à l’aide desquels des matériaux de construction peuvent être déclarés comme étant sans substance nocive. Selon la configuration il correspond aux normes de « Green Building », tels que p. ex. BREEAM, DGNB et LEED et peut être utilisé sans souci dans les constructions durables. Grâce à sa classification s2, il satisfait également les contraintes européennes très poussées relatives aux incendies et à la fumée.

 

Dispositif complet sûr pour isoler sans halogène

 

 
Afin de garantir un maximum de sécurité et de confort de traitement, Kaimann a harmonisé de manière optimale tous les composants du dispositif isolant les uns par rapport aux autres. La colle spéciale sans halogène et également conforme au « bâtiment vert » Kaiflex 494 HHF a été spécialement mise au point pour encoller Kaiflex HFplus s2 plus sûrement avec une forte adhérence initiale.

 

La dimension avantageuse de 1,20 m contribue aussi à simplifier son installation. Le matériel des plaques et des manchons est aussi disponible dans cette dimension. Par ailleurs, cela permet un rangement peu encombrant, un transport plus flexible et une manipulation plus simple sur place.

Teasertext for results and related content
Matériau isolant sans halogène Kaiflex HFplus de la classe de fumée s2 disponible.

Images

Thumbnail for news overview
 
Background for Infoboxes
Thumbnail for related content

Related Content

Tagging columns

Products
 
Countries
FRA - fr; BEL - fr; CHE - fr
Attributes
 
Test Methods
 
Application Areas
 
Tags
 
Topics
 

Technical columns

Article Date
4/16/2018
Target
news