Sign In

News

Kaimann fait la démonstration de la durabilité

Header Slider Images

Colle spéciale 505 et 494 HHF Kaiflex avec certification LEED

Pour faciliter l’utilisation des colles Kaiflex pour la certification de bâtiments durables, Kaimann GmbH a établi pour 2 de ses colles des déclarations de produit correspondantes pour le système de certification de bâtiment de renommée internationale LEED v4 (Leadership in Energy and Environmental Design).

LEED v4 fait parti du système de classification le plus connu sur le plan international pour la planification de bâtiments économe en énergie et écologique. Grâce à ce système de certification, des immeubles sont évalués à l’aide de critères variés en ce qui concerne leur économie en énergie et leur côté écologique. Pour l’évaluation de matériaux isolants techniques et leurs accessoires tels que colles ou rubans, les catégories « Matériaux et ressources » ainsi que « Qualité de l’air dans le bâtiment » sont importantes. Les colles ne doivent pas dépasser le contenu en COV (composés organiques volatiles) défini conformément au LEED. Les 2 colles spéciales Kaiflex sont conformes à cette exigence.

La colle spéciale 505 Kaiflex a été conçue spécialement pour coller sans solvant des systèmes isolants élastomères afin de satisfaire de manière optimum les directives de tous les systèmes de certification des bâtiments, outre LEED, aussi DGNB ou BREEAM. La colle spéciale sans halogène et conforme au « bâtiment vert » 494 HHF Kaiflex a été spécialement mise au point pour encoller HFplus s2 Kaiflex plus sûrement avec une forte adhérence initiale.

Teasertext for results and related content
Kaimann fait la démonstration de la durabilité.

Images

Thumbnail for news overview
Background for Infoboxes
Thumbnail for related content

Related Content

Tagging columns

Products
 
Countries
FRA - fr; BEL - fr; CHE - fr
Attributes
 
Test Methods
 
Application Areas
 
Tags
 
Topics
Products

Technical columns

Article Date
2/11/2020
Target
news