​​

 

​​​​​​Politique de confidentialité

Nous nous réjouissons de votre visite sur notre site Internet et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre entreprise ainsi qu’à nos produits et prestations. Nous attachons une grande importance au respect de votre vie privée lors de l’utilisation de notre site Internet. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des informations suivantes :


1. Remarques générales concernant les données à caractère personnel

Par principe, vous pouvez consulter nos pages Web, sans avoir à nous fournir de données personnelles. Vos données personnelles ne sont collectées que si vous nous les communiquez volontairement dans le cadre de votre prise de contact. Ces données ne seront utilisées sans votre consentement personnel qu’à des fins de traitement de vos demandes de renseignements.

À des propres fins publicitaires, nous nous réservons le droit de sauvegarder dans des listes récapitulatives votre prénom et nom de famille, votre adresse postale, et dans la mesure où nous avons reçu ces informations supplémentaires dans le cadre de notre relation contractuelle votre titre d’appel, titre académique, votre année de naissance et votre désignation professionnelle, votre désignation de branche ou votre dénomination commerciale et d’utiliser ces données pour l’envoi d’offres et d’informations intéressantes concernant nos produits par courrier. Vous pouvez à tout moment révoquer l’enregistrement et l’utilisation de vos données à ces fins en envoyant un e-mail à l’adresse de contact indiquée ci-dessous.


2. Cookies

Afin de rendre la visite de notre site Internet encore plus attrayante et de faciliter l’utilisation de certaines fonctions, nous utilisons sur différentes pages ce que l’on appelle des cookies. Il s’agit de petits fichiers texte, qui sont stockés sur votre équipement terminal. La plupart des cookies que nous utilisons sont supprimés à la fin de la session de navigation, c’est-à-dire après fermeture de votre navigateur (cookies de session). D’autres cookies restent sur votre équipement terminal et nous permettent ainsi qu’à nos entreprises partenaires de reconnaître votre navigateur lors de la prochaine visite (cookies permanents). Vous pouvez configurer votre navigateur de manière à ce que vous soyez informé(e) de la création de cookies et que vous décidiez au cas par cas de leur acceptation ou que vous rejetiez l’acceptation de cookies pour certains cas ou dans leur ensemble. Au cas où la création de cookies serait refusée, la fonctionnalité de notre site Web pourrait être diminuée.


3. Service d’analyse de site Internet

Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de site Internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des « cookies », qui sont des fichiers textes installés sur votre ordinateur et qui permettent d’analyser votre navigation sur le site Internet. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site Web sont, de manière générale, transmises à un serveur de Google basé aux États-Unis où elles sont enregistrées.

Si la fonction permettant de rendre anonyme l’adresse IP est activée sur ce site, votre adresse IP sera toutefois, au sein des pays membres de l’Union européenne et dans les autres états contractants de l’accord sur l’Espace économique européen, abrégée au préalable par Google. Exceptionnellement, l’adresse IP intégrale peut être transmise à un serveur de Google situé aux États-Unis et y être abrégée. Google utilise ces informations pour analyser votre utilisation du site Internet, établir des rapports sur les activités en ligne à l’attention de l’administrateur de ce site Internet, et améliorer ses prestations de service en lien avec l’utilisation de ce site et d’Internet.

Google ne mettra en aucun cas en relation votre adresse IP transmise à partir de votre navigateur dans le cadre de Google Analytics avec d’autres données. Vous pouvez bloquer l’installation des cookies par une simple configuration de votre navigateur ; nous vous signalons cependant que dans ce cas, il est possible que vous ne puissiez pas utiliser entièrement toutes les fonctionnalités du site Internet. Par ailleurs, vous pouvez éviter l’enregistrement par Google des données générées par cookies et relatives à votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) ainsi que leur traitement par Google en téléchargeant et en installant le plug-in pour navigateur disponible au lien suivant : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

Alternativement au plug-in du navigateur ou au sein des navigateurs sur appareils mobiles, veuillez cliquer sur le lien suivant afin de configurer un cookie d’opt-out, qui empêchera à l’avenir la saisie par Google Analytics sur ce site Internet (ce cookie d’opt-out ne fonctionne que pour ce navigateur et ce domaine. Si vous supprimez vos cookies dans ce navigateur, vous devez cliquer à nouveau sur ce lien) : Désactiver Google Analytics

Nous attirons votre attention sur le fait que ce site utilise Google Analytics avec l’extension "_anonymizeIp() ". C’est pourquoi les adresses IP ne seront traitées que dans leur forme abrégée afin d’empêcher toute identification de l’utilisateur par son adresse IP.


4. Vos droits et prise de contact

Vous avez le droit d’obtenir des renseignements gratuits sur vos données enregistrées ainsi que le cas échéant le droit de les modifier, de les bloquer ou de les supprimer. Si vous avez des questions concernant la collecte, le traitement ou l’utilisation de vos données personnelles, veuillez nous contacter. La même chose s’applique aux renseignements, blocage, annulation et modifications concernant vos données personnelles ainsi que pour les révocations des autorisations accordées.

Kaimann GmbH
Hansastraße 2-5
33161 Hövelhof
Tél.: + 49 (0)5257-9850-0
Fax: + 49 (0)5257-9850-590
info@kaimann.de

​​

 

​​​​​​Privacy Policy

Welcome to our website. Thank you for your interest in our company and in our products and services. Protecting your privacy during your use of our website is important to us. Please therefore take note of the following information:


1. Fundamental information about the way we handle personal data

In principle, you may visit our website without us gathering any of your personal data. We only gather personal data if you voluntarily provide it to us during your contact. Unless we have your explicit consent, we will only use your data to process your inquiries.

Personal data are also gathered if you subscribe to our email Newsletter. We use this data for our own promotional purposes in the form of our email Newsletter, provided you have given your explicit consent as follows: “I would like to subscribe to the Kaimann Newsletter”.

You may unsubscribe from the Newsletter at any time, using the link provided in the Newsletter itself or by sending us an email asking to unsubscribe. Your email address will be deleted as soon as you have unsubscribed.

We reserve the right, for our own promotional purposes, to store your first name and surname, your postal address and, if we have received such additional details from you under our contractual relationship, your title, academic qualification, your year of birth and your professional, sector or business designation in summary lists, and to use them to send you, by post, offers and information about our products that may interest you. You may object to the storage and use of your data for this purpose, by sending an email to the contact address described below.


2. Cookies

To make your visit to our website attractive and to enable the use of certain functions, we use cookies on a number of pages. These are tiny text files, which are stored on your computer. Some of the cookies we use are deleted when your browser session ends, i.e. when you close your browser (session cookies). Other cookies remain on your computer and enable us, or our partner companies, to recognise your browser next time you visit our site (persistent cookies). You can set up your browser in such a way that you are informed when cookies are set and can decide whether to accept them in each individual case, or you can refuse to accept cookies in certain circumstances or you can refuse all cookies. If you refuse to accept cookies, this may restrict the functionality of our website.


3. Web analysis service

This website uses Google Analytics, a web analysis service of Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses cookies, text files that are stored on your computer and enable analysis of your use of the website. The information generated by the cookie in relation to the use of this website is normally transmitted to a Google server in the USA, where it is stored.

However, if IP anonymisation is activated on this website, Google will first abbreviate your IP address within European Union Member States or in other signatory states of the Convention on the European Economic Area. The full IP address will only be transmitted to a Google server in the USA and abbreviated there in exceptional cases. Google will use this information, on behalf of the operator of this website, to evaluate your use of the website, to compile reports on website activities and to provide other services to the website operator in connection with use of the website and the Internet.

Google will not consolidate the IP address transmitted from your browser in connection with Google Analytics with other data. You may prevent cookies being stored by setting your browser software so that cookies are not accepted; however, we would advise you that if you refuse cookies, you may not be able to make full use of all the functions of this website. You may also prevent the data generated by the cookie in relation to your use of the website (including your IP address) from being sent to Google and processed by it, by downloading and installing the browser plugin that is available via the following link : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en

As an alternative to the browser plugin, or in browsers on mobile devices, please click on the following link to set an opt-out cookie, which will prevent Google Analytics from generating data on this website in the future (this opt-out cookie will only function in this browser and only for this domain, and if you delete your cookies in this browser, you will need to click the link again): Deactivate Google Analytics

 

Please note that this website uses Google Analytics with the extension “_anonymizeIp()”, so that IP addresses can only be processed in abbreviated format, to exclude the possibility of any direct personal identification.


4. Your rights and how to contact us

You have the right to receive information free of charge in relation to your stored personal data, and the right to correct, block or delete such data as necessary. If you have any questions about the way we gather, process or use your personal data, please get in touch. The same applies if you require information, or if you wish to block, delete and correct your personal data, and also if you wish to revoke any consent that you have given.

Kaimann GmbH
Hansastraße 2-5
33161 Hövelhof
Phone: + 49 (0)5257-9850-0
Fax: + 49 (0)5257-9850-590
info@kaimann.de